vaincre le diabète en 6 semaines


Attention !!! Le diabète est une amertume  « Le sucre c’est pas du sable »

Le diabète s’agit d’une hyperglycémie, un excès de sucre et un taux de glucose très élevé alors dans les cas suivantes comment un diabétique peut-il réagir ?

Une assimilation, une utilisation et un stockage de sucre sont apportés tout simplement par la mauvaise alimentation.

Le corps a besoin de l’énergie pour pouvoir fonctionner ; Comment peut un diabétique contrôle ses besoins d’aliments afin qu’il assure un régime alimentaire bien équilibré ? Peut-il maintenir un taux de glycémie stable ?

Afin de surmonter cette maladie incurable pour certaines personnes toute une complète approche est prête à appliquer, le plus important c’est de posséder de LA Volonté.

Une méthode et tout un programme de régime alimentaire est à la portée. Un diabétique doit être conscient du danger de la graisse accumulée dans son corps et essaye de l’éviter ou bien de l’éliminer très vite pour assurer une vie plus au moins équilibrée avec LE Diabète. Pour se débarrasser vraiment de cette amertume il faut vraiment être éveillé. Sans des médicaments le diabétique peut vaincre cette épidémie tout en commençant à perdre du poids et avoir une bonne alimentation bien équilibrée. Pour un diabétique il faut se contrôler et garder une vraie maitrise de soi. ON ne peut pas aussi négliger l’importance de marcher au moins une demi-heure chaque jour, pour battre le diabète il ya des solutions et des exercices à exercer afin de le vaincre sans médicaments.

Les types de diabète

Je vis avec le Diabète :

Un diabétique ne peut pas toujours ressentir les effets d’une hypoglycémie ou d’une hyperglycémie ; alors pour assurer le parfait équilibre un diabétique doit mesurer d’une façon régulière la glycémie à cause de sa variation de temps en temps  influencée tout simplement par de différents facteurs.

La surveillance de la glycémie est très importante comme on a déjà cité et elle se surveille de deux façons soit en laboratoire d’analyses médicales soit avec un lecteur de glycémie. Cette auto-surveillance sert à contrôler le taux de glycémie et surtout à prévenir les déséquilibres.

Les symptômes de l’hypoglycémie : Apparaissent souvent de 3 à 4 heures après un repas.*Une baisse d'énergie soudaine.*De la nervosité, de l'irritabilité et des tremblements.*Une pâleur du visage.*Des sueurs.*Un mal de tête.*Des palpitations.*Une faim impérieuse.*Un état de faiblesse.

Les symptômes l’hyperglycémie :

Cependant, au-delà d'un certain seuil, une glycémie trop élevée peut conduire à l'apparition des symptômes suivants :

  • Fatigue.
  • Urines abondantes.
  • Soif intense.
  • Faim exagérée.
  • Perte de poids involontaire.
  • Irritabilité
  • Étourdissements.

Comments