les chirurgies esthétiques ratées
Au nom du progrès tout le monde veut s’exprimer, analyser et surtout se transformer. Alors là ,la notion de _ Avant ET Après_ devient plus utilisable. Mais ces opérations plastiques sont- elles une bénédiction ou bien une malédiction ?
Chacun parmi nous cherche la perfection, l’idéal ou un nouveau design. Mais comment peut-on garantir un résultat ou une modification parfaite ? Êtes-vous sûre de vos choix ?
TOUT d’abord et avant tout il s’agit d’une beauté intérieure avant de chasser une beauté extérieure une beauté superficielle dés le début.
De nos jours on peut tout remarquer une obsession surtout chez les femmes concernant ces chirurgies esthétiques, certaines veulent juste appliquer des transformations corporelles ; changer même pièce par pièce ne va pas les déranger afin d’obtenir des transformations ou bien des modifications pour exprimer leur beauté. Elles CROIENT à la religion du beau.Mais ces soins ou bien ces opérations sont-elles une réponse à leur orgueil ?
Le pire que ça, les femmes obsédées par ce type de chirurgie visent à une beauté stéréotypée alors elles veulent se changer et imiter quelqu'un d’autre. Comme des artistes et des actrices et c’est plus dangereux sans penser à l’argent ou à leur corps et les complications qui peuvent y arriver. Une imitation totalement aveugle peut les guider seulement qu’à une infinité d’insatisfactions.
Les chirurgies esthétiques ratées :
Avec les opérations esthétiques toute une industrie a commencé ; une croissance mondiale de 8%. Les chiffres aussi des ventes d'équipements et de produits utilisés pour modifier l'apparence corporelle, comme les lasers et les produits pharmaceutiques et les toxines (le botox ) ont bien élevés.
Les patients eux même viennent de dépenser des fortunes pour atteindre un objectif sans aucune garantie et sans même penser à leur santé ou bien le mal senti après chaque traitement ou séance d’injection (Botox etc).
Après une longue journée de transformation les femmes ou bien les hommes vont vraiment découvrir qu’ils ont vraiment ratés leur propre beauté après des transformations horribles sans les étudier parfaitement dés le début.
Pour ceux qui croient forcément que juste par les chirurgies plastiques peuvent exprimer leur beauté c’est totalement l’inverse. Il faut tout d’abord valoriser et accepter le soi et le corps et oublier des modifications destinées à améliorer un corps parfait dés le début.