la schizophrénie et ses signes bouleversants


La schizophrénie ;La maladie la plus difficile à détecter surtout chez l’entourage du Schizophrène alors quels sont les signes qui peuvent la révéler ou qui nous aide à mieux dévoiler ce qui est secret, ainsi de deviner ses symptômes?

Les signes :

L’apparence de toute une volonté de faire modifier la personnalité et la perte du contact avec la réalité. Elle peut toucher d’une façon égale les filles et les garçons. Il n’y pas un âge exact  mais l’âge de début est entre 15 et 35 ans.

Le schizophrène est une personne qui souffre d’un bouleversement de la personnalité et des réactions totalement inappropriées ; des actes difficile à les analyser ou à les expliquer.une totale indifférence devant les éléments  assez importants. Une perte d’intérêt qui favorise un repli sur soi avec une apparition de fantasmes délirants et hallucinatoires.

Les schizophrénies peuvent être différentes d’une personne à une autre. La personne schizophrène apparaît renfermé et songeur .Il commence à perdre petit à petit sa concentration et le problème c’est que son entourage minimise ce comportement et l’associer avec la crise de l’adolescence. Alors que la personne schizophrène se change et s’isole de plus en plus et abandonne tous ses occupations et fuit la compagnie de ses camarades. Toutes ces bizarreries deviennent plus nombreuses.et le schizophrène se plonge dans une indifférence absolue et il prouve l’impression d’être dédoublé…

Une fois la schizophrénie est s’installée,le schizophrène n’arrive même pas à vérifier sa propre réalité.il peut sourire à des sujets graves et même effectuer des actes absurdes.

Ce qu’il parait que la schizophrénie est très grave à comprendre ou arriver même à spécifier ses causes. Ces derniers sont malheureusement difficiles à identifier mais certains experts voient que plusieurs facteurs peuvent y contribuer ; celles-ci des facteurs environnementaux, viraux et biologiques…

Le seul traitement pour ces personnes c’est de les hospitaliser pour les protéger surtout d’eux meme.aprés un psychiatre et un suivi sont nécessaires pour aider UN Schizophrène

Comments