Obtenez des aisselles lisses et soyeuses sans les raser !
Pour la plupart des femmes, le rasage des aisselles fait partie de la routine d'hygiène. Cependant, un grand pourcentage de ces femmes sait que cela peut devenir un problème de se raser tous les jours. Avec le temps, l'acte de se raser les aisselles devient monotone et fatigant. Si tu cherches un autre moyen d'obtenir des aisselles lisses et soyeuses sans les raser, tu es au bon endroit.
Dans l’article suivant, nous allons discuter de 4 façons de le faire alors suivez nous :
1) Blancs d'œufs et amidon de maïs :
Semblable à la façon dont les masques faciaux sont efficaces pour peler et enlever les points noirs de ton visage, ce masque est efficace pour enlever les poils de tes aisselles. Pour utiliser cette méthode, tu vas commencer par obtenir un blanc d'œuf. Pour ce faire, tu dois casser un œuf dans un bol et enlever le jaune d'œuf. Le jaune d'œuf peut être enlevé à la cuillère ou en pressant une bouteille d'eau vide et aspirer le jaune d'œuf de cette façon. Ensuite, tu mélangeras le blanc d'œuf avec 1/2 cuillère à soupe d’amidon de maïs et 1 cuillère à soupe de sucre. Applique le mélange sur les aisselles, laisse reposer, puis peler pour révéler une peau douce et soyeuse.
2) Lait et curcuma :
Le prochain mélange qui peut te procurer des aisselles lisses est le lait et le curcuma. Cette méthode est efficace pour réduire la vitesse de croissance des poils et travaille également à réduire l'épaisseur des cheveux. Pour utiliser cette méthode, tu commenceras par obtenir tous les ingrédients nécessaires qui sont 1 cuillère à café de lait et 3 cuillères à café de poudre de curcuma. Ensuite, tu mélangeras les ingrédients jusqu'à ce qu'ils forment une pâte épaisse. Laisse reposer la solution sur tes aisselles pendant 30 minutes, puis utilise un gant de toilette pour l'essuyer. En répétant régulièrement ce processus, tu obtiendras d'excellents résultats.
3) Sucre et jus de citron :
Le sucre et le jus de citron est une autre excellente combinaison d'ingrédients qui peuvent adoucir tes aisselles. Lorsqu'ils sont combinés, le sucre et le jus de citron créent une pâte cireuse qui est efficace pour enlever les poils indésirables de tes aisselles pendant 4 semaines. Si cette méthode t'intéresse, suis les étapes suivantes: tout d'abord, mélange 1 tasse de sucre, 1/4 tasse de miel et 2 c. à table de jus de citron. Après l'avoir remuée, chauffe le mélange aux micro-ondes pendant deux minutes. Laisse refroidir et applique sur les aisselles. Après l'avoir séché, retire-le et regarde tes poils sous les aisselles disparaître.
4)Bicarbonate de soude et curcuma :
La dernière combinaison dont nous allons discuter pour les aisselles lisses est le bicarbonate de soude et le curcuma. Commence par mélanger 2 parties de bicarbonate de soude à 1 partie de curcuma et ajoute de l'eau jusqu'à ce qu'une pâte mince se forme. Ensuite, frotte le mélange dans tes aisselles avec tes mains et laisse sécher la pâte. Ensuite, tu peux essuyer tes aisselles avec un gant de toilette et tamponner avec une serviette.
J'espère que cet article t'a donné quelques idées sur la façon d'obtenir des aisselles lisses et soyeuses sans jamais avoir à les raser. En utilisant les combinaisons d'ingrédients dont nous avons discuté, tu peux éviter de te raser entièrement et faire les choses plus facilement. Pour rendre les choses encore meilleures, ces techniques vont généralement mieux fonctionner et tenir plus longtemps que le rasage.