Mesdames: Les talons hauts sont dangereux pour la santé!


Les talons hauts sont parmi les normes de féminité, mais vous vous rendez compte à quel point les talons hauts agissent sur l’équilibre de votre corps. Les talons hauts causent de nombreux problèmes aux pieds, aux talons, au dos et à l'équilibre de la colonne vertébrale. Beaucoup de femmes aujourd'hui ne peuvent pas abandonner les talons hauts, mais il faut immédiatement cesser de porter des talons hauts pour la sécurité de vos pieds.

Les risques de porter des talons hauts sont:

Douleurs articulaires:

Talon haut provoque un choc au pied en raison de la stagnation de la circulation sanguine lors de la marche, car elle empêche la position du pied de cadrer en position droite, entraînant une pression sur le genou lors de la marche ou du mouvement. Cela provoque des douleurs aux genoux et aux articulations. Elle peut être exacerbée par l'apparition d'arthrite aiguë et chronique avec le temps et par l'usure continue des talons hauts.

Lésion du tendon d’Achille:

L’un des effets secondaires les plus importants des talons hauts pendant de longues périodes et en raison des changements physiologiques des tendons et des muscles autour de la cheville, rendant le talon facile à atteindre le sol, que vous portiez des chaussures ou ne ressentiez pas de douleur extrême. Ça ne s'en va jamais facilement.

Blessures aux pieds à la cheville:

Les talons hauts obligent le pied à prendre une certaine forme de manière anormale, entraînant une pression importante sur les côtés du pied et des orteils. Avec le temps, la peau se durcit, ce qui en déforme l’apparence et des lignes blanches compliquent parfois les varicosités.

Insomnie de la plante du pied:

En raison du poids du corps sur le pied, en particulier sur le fond (la plante du pied) se produit une rugosité sur une partie du pied. Certains ont recours à des remplissages pour traiter cette question, mais nuisent également au temps et à la pression augmentent une explosion de la partie soufflée.

Maux au dos:

Porter des talons hauts pendant de longues périodes en exerçant une pression sur le bas du bassin et en poussant vers l'avant lorsque vous marchez ou debout, et que les mouvements exercent une pression sur la région du bas du dos, provoquant des douleurs sévères au dos pouvant se développer en appuyant sur les mêmes paragraphes. Les cas les plus graves surviennent souvent chez des femmes obèses.

Maux au niveau de la fourche:

Il s’agit d’une accumulation d’os dans le talon en raison de l’augmentation du taux de calcium ou de la précipitation du calcium et également en raison de l’usure importante du talon, qui exerce une pression sur le talon plus importante que le pied, ce qui contribue à l’apparition du pied clou avec le temps.

Blessure aux orteils:

Avec le pied avant glissant se sera un écrasement des orteils provoque la flexion des ongles, ce qui augmente les chances d'implantation de l'ongle dans la peau se produit avec une douleur intense.

Ulcères du pied (fissures du pied):

La forte usure élevée provoque une pression sur le bas du talon ce que augmente les chances de durcissement de la peau et la fissuration préfèrent utiliser des hydratants avant de porter des talons hauts pour maintenir la peau des talons.

Faiblesse des muscles du pied:

Le port fréquent de talons hauts augmente les risques de faiblesse musculaire en raison d'un manque de circulation sanguine et d'un manque d'oxygénation musculaire nécessaire pour provoquer des maladies telles que la fragmentation.

Certaines personnes seront étonnées par les dommages causés par les talons hauts du pied et de la santé. Vous devez donc éviter autant que possible de porter des talons hauts ou de ne pas rester trop longtemps avec le temps nécessaire pour choisir des marques. Merci de nous laisser un commentaire après avoir lire cet article.

Comments