Il est très compliqué de rester avec les enfants à la maison !


Un peu moins de la moitié des nouvelles mères ont déclaré qu'elles n'auraient pas été en mesure de s'occuper de leur bébé sans les conseils de leur propre mère. Seulement un quart des parents pensaient que c'était facile d'élever un enfant.

Il est très compliqué de rester avec les enfants à la maison !

Si devenir parent est une expérience passionnante et gratifiante, c'est aussi un défi exceptionnel. Vous devez vous préoccuper de ce que vous donnez à votre bébé et de ce qu'il doit faire s'il tombe malade. Pire encore, vous devez vous inquiéter si d'autres nouveaux parents vous jugent sur vos choix. Il semble que chaque décision nécessite une recherche et une réflexion approfondies.

Il est très compliqué de rester avec les enfants à la maison !

Bien qu'il soit souvent plus difficile de s'occuper d'un bébé qu'un emploi à temps plein, cette expérience en vaut certainement la peine. Selon un sondage, 42 pour cent des répondants ont dit que c'était la première fois qu'ils vivaient un amour inconditionnel. Quand on aime quelqu'un de ce genre, tout le travail semble soudainement en valoir la peine.

Vous en pensez quoi ? Croyez-vous que d'élever des enfants est plus difficile que d'aller travailler ?

Il est très compliqué de rester avec les enfants à la maison !

Enfaite rester à la maison avec les enfants est une expérience plus COMPLIQUÉE que d'aller au travail.

Les lingettes pour bébé sont essentielles pour les nouveaux parents:

UNE nouvelle étude récemment réalisée ; Dans l'enquête, ils ont découvert que moins de la moitié des parents pensaient que le fait d'avoir une famille était une expérience parfaite. Fait amusant, 41 % des parents pensent que les lingettes pour bébés sont extrêmement importantes et ne doivent pas être sous-estimées.Ces résultats ne sont peut-être pas surprenants pour quiconque a été parent.

Rester à la maison est plus dur qu'une journée de travail:

Dans une récente étude, 31 % des parents étaient tous d'accord pour dire qu'il était plus difficile de rester à la maison que de travailler. De plus, 55 pour cent des parents croyaient que le fait d'avoir un bébé était une tâche ardue. En outre, 20 % des parents pensaient que c'était vraiment difficile. Ces réponses ont été fournies malgré le soutien dont bénéficiaient les nouveaux parents.