La femme enceinte et le tabagisme.


La grossesse et le Tabagisme Comment peut-elle tuer son enfant ?

Certaines fumeuses choisissent leur période de grossesse pour diminuer ou bien arrêter leur consommation des cigarettes. D’autres augmentent leur consommation pendant cette période. Des témoignages et des chiffres qui frappent, n’augmentent que notre choque.

La femme enceinte et le tabagisme.

Au lieu de protéger leur enfant et de prendre tous les précautions nécessaires, les fumeuses réagissent d’une façon indifférente plus au moins égoïste sans savoir les risques à prévenir…

La femme enceinte et le tabagisme.

Durant la période de la grossesse des complications et des irritations peuvent survenir dans une absence totale d’une sérieuse connaissance de la part de la femme enceinte. Malheureusement la plupart des fumeuses ne sont pas vraiment conscientes de tous ces risques et elles ne prennent pas ce problème trop au sérieux. Au lieu d’améliorer leur situation et de s’occuper de leur propre santé et celle du bébé elles font l’inverse.

La femme enceinte et le tabagisme.

Fumer vient d’endommager L’ADN et les cellules humaines chez les hommes e les femmes. Arrêter c’est augmenter considérablement la fertilité et la fécondité et c’est à Vous de décider.

Le tabac est terriblement nocif pour le bébé de la femme enceinte qui fume, le poids du bébé à la naissance n’est pas le même à celui des enfants dont la mère ne fume pas. Chez une femme qui fume les malformations augmentent surtout les fentes faciales.

Et même après la naissance du bébé le risque ne se disparaît pas même avec un accouchement normal. Les enfants des femmes fumeuses auront plus de problèmes au niveau du système respiratoire que les enfants de non fumeuses. Le lait maternel va être affecté aussi par la nicotine.

Le pire que ça, les enfants voyant leur maman (modèle) fume dés leur enfance va risquer que ces derniers deviennent des fumeurs à l’adolescence à un très jeune âge.

La femme enceinte et le tabagisme.

Alors si on veut résumer et trouver une solution pour ce danger mortel. Le seul remède ; avant même de prendre la décision d’être enceinte.Arrêtez-vous de fumer !!! Avant la grossesse est le meilleur moment.