Huawei a lancé son nouveau smartphone qui semble un concurrent puissant de l'iPhone X et de Galaxy S9

Le 27 mars dernier, Huawei a présenté trois nouveaux Smartphones : le P20, le P20 Lite et le P20 Pro. Ce dernier sort du lot grâce à sa configuration technique premium ainsi qu’à sa qualité photo. Il s’agit probablement du meilleur Smartphone que la marque ait proposé dans la catégorie haut de gamme. Des performances au-delà de ces petits frères, et surpassant de loin les autres modèles de la marque comme Huawei Nova 2 et Nova 2 Plus.

Teasé quelques mois avant sa présentation, le P20 Pro mérite le titre du meilleur Smartphone haut de gamme de l’année. C’est le digne concurrent de l’iPhone X, du Samsung Galaxy S9, de l’OnePlus 6 et du LG G7 ThinQ. Sa qualité photo semble surprenante puisqu’il est équipé d’un triple capteur photo couplé d’une intelligence artificielle. Son design moderne est tout simplement à couper le souffle. Huawei ne peut que s’en vanter, puisqu’il n’a pratiquement rien à voir avec ses anciens mobiles. Ce test nous dévoile un peu plus sur sa fiche technique, ses particularités et ses points forts.

Bref, le P20 Pro est le Smartphone du moment:

L’ascension d’Huawei sur la scène internationale se poursuit avec l’arrivée du P20 Pro. Ce dernier assure en matière de design, de performances et de qualité photo. Son seul bémol est qu’il ne dispose pas de port microSD et peut chauffer rapidement. Mais ces données combinées donnent sur un excellent résultat : le P20 Pro est le meilleur modèle de Huawei et un redoutable concurrent de l’iPhone X et du Samsung Galaxy S9.