Un chiffre terrible des morts à cause des vaccins contre la Covid !


Un chiffre terrible des morts à cause des vaccins contre la Covid !

Depuis que la pandémie de COVID-19 a entraîné une psychose dans les pays développés, des "vaccins" ont été mis au point en un temps record avec un seul mot d'ordre : la vaccination pour toutes et tous, dès 5 ans, coûte que coûte.

Toutefois, les "vaccins" révolutionnaires qui nous sont proposés puis imposés ne sont pas sans risques.

Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l'arrêt immédiat de la "vaccination", notamment chez les personnes jeunes et en bonne santé.

Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid, sa famille porte plainte :

Dans la nuit du 2 au 3 juillet, soit 36 heures après avoir reçu sa deuxième injection du vaccin de Pfizer/BioNTech, un homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque, relate Sud Ouest.

L’autopsie ayant révélé une insuffisance cardiaque, des examens toxicologiques ont été demandés afin de comprendre l’origine de cette pathologie.

Pour la famille de la victime, le décès est lié à l’administration de la seconde dose du vaccin. Ils ont porté plainte contre X à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier.

Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête, explique le quotidien régional.

L’annonce de cette enquête rappelle une autre affaire : celle d’un jeune Sétois de 22 ans décédé le 26 juillet, quelques heures après avoir été vacciné.

Dans cette affaire il est établi que le jeune homme avait ingéré peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue, avait expliqué le Parquet.

Une information judiciaire en “recherche des causes de la mort” a néanmoins été ouverte.

Un chiffre gonflé par les données de l’étranger :

Bien que le registre VAERS soit américain, les responsables d’Open VAERS ont inclus dans leur recherche les fiches de type FR (foreign reports, ou rapports de l’étranger): celles-ci proviennent des entreprises productrices de vaccins, qui sont obligées de rapporter tous les cas de décès ou de problèmes de santé graves portés à leur connaissance, ailleurs dans le monde.

Ces fiches comptent pour moins de 10% des données du VAERS, mais elles rapportent 60% des décès.

Or, pour ces fiches, le VAERS ne dispose pas de l’information nécessaire pour juger de la validité du rapport, ni du nombre total de doses vaccinales administrées dans les autres pays, ce qui permettrait de mesurer la fréquence des événements rapportés.

Pour évaluer le risque réel, mieux vaut donc s’en tenir aux fiches américaines qui faisaient état de 7193 décès, à la fin octobre.

Combien de décès sont vraiment liés aux vaccins ?

Pour soupçonner l’existence d’un lien de causalité, on doit non seulement comparer le total de 7193 décès à la mortalité qui serait attendue dans un même délai, en absence de vaccination, mais aussi regarder les fiches en détail pour voir s’il y a une « surmortalité » pour certaines complications spécifiques.

C’est dans ces cas que les autorités sanitaires vont enquêter dans les dossiers médicaux du VSD.

Or, entre janvier et juillet 2021, seulement trois décès sur les 6207 qui étaient alors rapportés dans le VAERS ont pu être reliés directement à la vaccination.

Et une étude récente des CDC a confirmé que, une fois pris en compte l’âge, le sexe, la race et l’ethnicité, il n’y a aucune hausse du risque de mortalité chez les personnes vaccinées aux États-Unis.

Le tableau-synthèse publié sur le site Open VAERS provient bel et bien de la base de données du registre américain VAERS, mais le chiffre de plus de 18 000 décès inclut l’ensemble des cas rapportés à travers le monde. Et dans la quasi-totalité des cas, les études plus poussées ont montré qu’il n’existe pas de lien de cause à effet entre ces décès et l’administration des vaccins contre la Covid.

Que pensez-vous de notre article ? N’hésitez pas de montrer l’article à votre entourage.

Comments