La perte de 4 kilos par semaine cela peut vous paraître impossible , mais en suivant les instructions citées dans cet article vous allez certainement y

La réponse est Oui !!vous pouvez bien également perdre tous ces kilos en une semaine, cela vous a paru impossible avant mais maintenant ceci est devenu possible, suivez ces étapes et dites Bye Bye aux bourrelets et aux graisses accumulées partout dans votre corps.

1-Faire un régime :

La première étape est de faire un régime, et le régime qu’on va vous proposer est facile à suivre il s’agit d’une diète riche en protéines connue « le régime hyper protéiné », cette diète consiste à :

  • Consommer que des protéines pures pendant une semaine c’est-à-dire viandes : veau, bœuf, poulet, escalopes, œufs, jambon fumé, les produits laitiers 0%.
  • Vos repas doivent être préparés sainement c’est-à-dire sans huile ni sel et vous pouvez également les griller ou utiliser la vapeur ces méthodes vous assurent un goût succulent.
  • Les thés et les cafés (sans sucre) vous pouvez les consommer à volonté mais tous les autres aliments sont strictement interdits.
  • Pour garantir les résultats de ce régime vous devez boire de l’eau et pas moins que 3 litres par jours, l’eau  vous aide à se débarrasser des toxiques qui résident dans votre corps et par conséquences se débarrasser de la graisse.

2-L’activité physique :

  • L’alimentation n’est pas suffisante  pour parvenir à des  bons résultats en ce qui concerne la perte de poids. L’activité physique en particulier joue un rôle essentiel  donc pour réussir votre diète le sport est incontournable.
  • Marchez, marchez, marchez ; la marche est l’exercice physique le moins cher qui existe, alors arrêtez d’utiliser les ascenseurs optez pour les escaliers et si vous devez aller au marché, allez-y en marchant
  • Le podomètre est un outil très efficace pour  garder une trace du nombre de pas que vous faites pendant la journée en outre, Les avantages de la marche sont nombreux et sont à votre portée, ils vont de l’inhibition de l’appétit à la réduction des risques de maladies telles que le cancer du côlon.

3-Le sommeil c’est la santé :

Des chercheurs canadiens ont recruté 123 adultes obèses (hommes et femmes) et leur ont fait suivre un régime amincissant avec suivi diététique par un professionnel. L’intervention était simple : les participants devaient manger chaque jour 600 à 700 kilocalories de moins que ce que leur corps a besoin, pendant 15 à 24 semaines. Tout au long de l’expérience, la qualité et la durée du sommeil des participants a été évalué.

Résultat : la perte de poids moyenne des participants fut de 4,5 kilos. Sur ces 4,5 kilos,  3,4 kilos était du gras, le reste représentant les muscles, l’eau, les os, etc. Mais surtout, le résultat le plus intéressant était qu’il y avait un lien très fort entre la durée du sommeil et la quantité de masse grasse perdue : ceux qui dormaient plus longtemps perdaient plus de poids et en particulier plus de gras (donc moins de muscles, os, etc.).

Plus exactement, ceux qui dormaient 5 heures par nuit ont perdu 3,6 kilos en moyenne alors que ceux qui dormaient 9 heures par nuit ont perdu 6,48 kilos !! Il s’agit d’une différence très importante, sans changer d’alimentation. Les chercheurs concluent que les habitudes de sommeil influencent de manière forte la réussite d’un régime.