Voici les signes astrologiques les plus jaloux !


Voici les signes astrologiques les plus jaloux !

S’il existe parfois dans les couples quelques signes de jalousie, selon l’astrologie, trois signes du zodiaque se dévoileraient particulièrement très jaloux, voire même très possessifs.

Découvrez quel est le top 3 des signes pour qui la confiance est mise à rude épreuve.

Astrologie : quels sont les trois signes du zodiaque les plus jaloux ?

La jalousie est un sentiment qui peut toucher tout le monde… Seulement voilà, ces trois signes ont tendance à se montrer carrément possessifs avec leurs moitiés.

Qu’ils soient des signes de terre, de feu ou d’eau, peu importe l'élément... Ils ne peuvent pas s’empêcher de ressentir de la jalousie dès que quelqu’un s’approche un peu trop près de leurs partenaires.

Bélier (21 mars - 20 avril) :

Le Bélier peut parfois exprimer timidement son affection. Mais lorsqu’il s’attache vraiment à vous, vous devriez éviter de le rendre jaloux.

En effet, il peut changer son comportement du tout au tout et se mettre extrêmement en colère.

Mais heureusement, ses crises sont de courtes durées, car elles l’épuisent De manière contradictoire, avoir un/e rival/e ne lui fera jamais douter de son pouvoir de séduction, il se sentira même stimulé et cela lui donnera un objectif : l’éliminer de la compétition !

Quant à la fidélité, le Bélier se révèle assez strict à ce sujet et, s’il s’est senti menacé, vous allez devoir à nouveau gagner son affection ! Il se révèle très rancunier dans cette situation.

Donc, jusqu’à ce que le Bélier tourne la page, vous devrez vous montrer persévérant/e.

Le Taureau (20 avril - 21 mai) :

En véritable signe de Terre, le Taureau est quelqu’un de simple et de traditionnel.

Ainsi, pour lui, une relation se doit d’être complètement exclusive.

Possessif de nature, ce natif ne supportera pas la moindre tromperie… Et cela va même plus loin puisque ce signe astrologique aura tendance à profondément se vexer si sa moitié apporte la moindre attention à quelqu’un d’autre.

Dans sa vision du couple, son/sa partenaire ne doit quasiment jurer que par lui.

Ainsi, s’il se sent délaissé, ce natif qui a besoin d’énormément d’attention ne tardera pas à s’indigner !

Des colères que sa moitié peut très mal prendre si elle ne partage pas sa vision du couple et ne souhaite pas avoir de relation fusionnelle et passionnée.

Le Scorpion (23 octobre - 22 novembre) :

Si le Scorpion est le plus passionné du zodiaque, c’est aussi le plus jaloux !

Pour lui, la fidélité dans un couple est un principe primordial… Alors pas question de partager l’élu de son cœur.

Capable du meilleur comme du pire, ce signe ne connaît pas la demi-mesure.

Aussi, si le natif à la moindre suspicion d’infidélité de votre part, vous pouvez être sûr que sa colère sera à la hauteur de sa déception.

En outre, ce signe à tendance à toujours songer au pire. Lorsqu’il est en pleine crise de jalousie, difficile de lui faire entendre qu’il se monte la tête pour pas grand-chose.

Heureusement, généralement, son coup de sang disparaît aussi vite qu’il est arrivé.

Malgré sa personnalité intense, le Scorpion sait se remettre en question et présenter ses excuses lorsqu’il a tort… En revanche, gare à vous si vous êtes vraiment fautives/fautifs, le huitième signe du zodiaque est un véritable pro dans l’art de la vengeance.

En d’autres termes, soyez certains qu'il vous fera payer votre trahison d'une manière ou d'une autre !

Nous voici arrivés à la fin J’espère que cet article t’aura été utile! Si tu as aimé n’hésites pas à partager et même à le faire savoir en commentaire ça fait toujours plaisir de te lire.

Comments