Si vous n'habillez que le noir voici ce que cela dit de Vous


Alors si vous êtes le genre du personne ; femme ou bien homme qui ne préfère que s’habiller en noir. Découvrez avec nous ce que révèle ça sur vos traits de caractère.

En fait, des chercheurs ont mené une enquête sur le nombre des femmes et des hommes qui s’habillent qu’en noir. Comme petite et initiale conclusion, ils ont conclu que ce type de personnes sont parfois considérés de très sérieux et fiables. L’étude a été menée pour le but de montrer comment les couleurs que nous portons ont une profonde influence sur les gens avec qui nous sommes en contact quotidiennement.

Encore plus une importante idée que les chercheurs viennent de révéler celle que ; si on cherche vraiment à attirer l’attention de la personne en face de nous ou bien de la séduire, la couleur à porter c’est le noir. C’est la couleur la plus recommandée SI vous voulez vraiment impressionner quelqu’un.

Une autre chose que vous devez prendre en considération à propos cette couleur miraculeuse. L’enquête a aussi révélé que le noir est la première couleur citée quand on évoque la sensualité, l'intelligence et la confiance en soi.

La couleur noire n’est pas désignée seulement pour les femmes, au contraire beaucoup d’hommes considèrent généralement le noir comme une belle couleur ; il serait une indication de sérieux, de sensualité et de fiabilité. C’est pour cela que la plupart des hommes préfèrent être tout en noir surtout dans les cérémonies officielles. C’est comme ça qu’ils apparaissent très élégants et aussi attirants.

Mais pourquoi le noir est-il perçu de cette façon ? La réponse tient dans l'assurance qu'il dégage. Pour environ la moitié des femmes interrogées et 64% des hommes, une personne qui porte du noir dégage une certaine force de caractère. La plupart y voient une belle couleur, synonyme de confiance en soi et renforcement d’estime de soi aussi.

Mais il faut éclairer un autre point concernant cette couleur de magie:

Il faut prendre en considération que cela ne veut pas dire que tous ceux qui s'habillent souvent en noir présentent ces traits de caractères. Ils ont peut-être confiance dans la couleur, mais ils ont aussi souvent un côté vulnérable que les autres ne voient pas. Donc les personnes qui portent toujours le noir n’avaient pas les mêmes traits de caractère.

Tenez en compte que la plupart des gens qui s’habillent en noir sont connues par leur sensibilité et souvent par leur instabilité qui n’est pas en fait trop visible pour vous. D’autre part ces personnes sont un peu spéciales avec un caractère très fin. Par ces gestes même vestimentaires, ils essayent d’attirer encore plus l’attention de leur entourage. Ils cherchent votre attention sur eux en tant que des personnes non pas juste pour leurs vêtements.

Le noir a aussi d’autres connotations concernant même l’humeur de la personne elle-même. Si vous remarquez que la personne ne change jamais de couleur, donc elle est un peu perturbée ce qui concerne ses émotions. Ce type de personnes réagit souvent de façon excessive et il est facilement distrait. Elles se battent parfois pour ne pas tomber dans l'anxiété et luttent constamment contre les émotions fortes.  

Ces gens qui préfèrent porter le noir, ne se sentent jamais gênés de ce que porte les autres personnes ; leurs amis, leur proches et tout leur entourage. Au contraire ils ne se soucient pas du choix des autres. Les autres couleurs ne les dérangent pas mais ils préfèrent eux-mêmes resté en noir. Comme si la couleur noire deviendra une question d’identité pour eux.

Selon certaines théories, ceux qui aiment le noir sont des personnes qui cherchent à s'affirmer face aux autres. Pour ce faire, ils essayent de dissimuler leurs émotions ou d'obtenir le respect en portant une couleur sobre et unie. Porter du noir est un effort inconscient pour s'affirmer quand ils ont l'impression qu'on se sert d'eux.

Alors pour conclure, le noir est symbolique pour eux. Ces personnes ont tendance à être considérées comme des gens importants, bien valorisées. Ils pensent que cette couleur a un impact très fort et joue le rôle de les rendre plus attirants aux yeux des autres et même plus intelligents pourquoi pas non ! Ils ont une forte détermination que la couleur noire lui offre, ils se sentent plus sûrs d’eux  avec.

Jetons un œil aux cinq grands traits de personnalité que nous percevons chez ceux qui aiment porter du noir :

  • Ce sont des gens très sûrs d'eux.
  • Ils sont souvent très sensibles.
  • Ils aiment se sentir puissants et influents.
  • Beaucoup n'acceptent pas l'autorité et sont de nature rebelle.
  • Ils se construisent une carapace pour se protéger et n'aiment pas qu'on soit trop proches d'eux.

Beaucoup d'adolescents éprouvent le besoin presque psychologique de s'habiller en noir lorsqu'ils passent de l'enfance à l'âge adulte. C'est parce que cette période marque la fin d'une période de leur vie et le début d'une autre. Les vêtements noirs sont comme un bouclier qui les protège du monde extérieur tandis qu'ils découvrent leur véritable identité. Pour beaucoup, c'est une étape importante de leur vie, à laquelle il faut laisser libre cours. Cela pourrait toutefois devenir un problème en grandissant, s'ils continuent à exclure toutes les autres couleurs.

Vous aimez porter du noir ? Êtes-vous d'accord avec cet article ? Dites-le nous dans la section commentaires et partagez-le avec des personnes qui aiment s'habiller en noir !

Comments