Qu'est ce qu'il se passe quand vous cessez de lui courir après ?


Qu'est ce qu'il se passe quand vous cessez de lui courir après ?

Nous méritons que l’on nous coure après, alors pourquoi est-ce nous qui leur courons après ?

parce que nous avons été élevées dans la croyance selon laquelle nous devons prendre soin de nos relations.

Mais il faut être deux pour s’aimer, il faut être deux pour être en couple. Si l’on est la seule à essayer et à se battre, il n’y a aucun intérêt.

Quand vous cessez de lui courir après voilà ce qu’il se passe :

Beaucoup plus de temps libre et moins de mauvais rendez-vous :

Le truc avec les mecs qui aiment qu’on leur coure après, c’est que soit vous ne leur plaisez pas, soit ils ont besoin qu’on stimule leur égo. Et vous lui donnez cela.

L’amour que vous lui portez vous permet de lui trouver des excuses plus facilement et de faire bien plus de compromis et de sacrifices que vous n’en feriez d’ordinaire.

Chaque fois que vous avez été ensemble, vous avez eu l’impression que les minutes été comptées et que c’était le seul moment libre dans son agenda au lieu d’avoir cette impression qu’il avait trouvé du temps pour vous.

Parce que c’est ce que l’on fait quand on aime bien quelqu’un, c’est ce que vous faisiez pour lui. Et maintenant que vous n’allez plus en rendez-vous avec lui, vous avez bien plus de temps libre pour vous.

Vous commencez à remarquer des hommes qui ont véritablement envie de vous courir après :

Si vous êtes occupée à courir après quelqu’un, il est peu probable que vous remarquiez qui que ce soit d’autre. C’est comme ça que ça marche.

Vous n’avez des yeux que pour lui et vous ne voyez donc pas les hommes qui sont profondément amoureux de vous.

Parce que l’amour que vous éprouvez pour lui vous submerge, vous ne remarquez pas les hommes pour qui vous avoir à leurs côtés serait un honneur.

Et là, vous vous offrez justement une chance de les remarquer.

Le fait que vous vous éloigniez ne signifie pas que votre amour a disparu. Mais plutôt que de l’effacer complètement, pensez à mettre cet amour en attente.

Vous n’avez pas besoin de les laisser entrer dans votre vie ou de partir à la recherche de l’amour, donnez simplement la chance à d’autres de vous divertir.

Vous lui manquez :

On ne réalise ce que l’on a, qu’une fois qu’on l’a perdu et c’est scientifiquement prouvé ! Il y a aussi de fortes chances que ça se vérifie avec lui.

Quand vous commencerez à faire de vous une priorité et à mettre toute l’énergie que vous dépensiez pour lui à votre profit, il réalisera que vous lui manquez.

Il appréciait l’attention dont vous le couvriez, il appréciait que vous lui couriez après mais tout ça, c’est fini et ça lui manque.

Votre rire, votre sourire et votre énergie incroyable qui lui donnait de la force lui manqueront. Mais regardez votre vie d’avant et votre vie maintenant.

Il est temps que lui commence à vous courir après. Il est temps qu’il vous donne l’amour que vous méritez. S’il n’y arrive pas, larguez-le !

Vous commencez à profiter de votre vie :

C’est celle au cours de laquelle vous tombez amoureuse de votre vie, plutôt que de tomber amoureuse du premier crétin venu, incapable de vous apprécier à votre juste valeur.

C’est l’issue ou vous comprenez que c’est lui qui affaiblissait votre lumière et faisait se faner votre étincelle.

Pas parce que c’est un bon à rien, mais simplement parce qu’il prenait ce que vous donniez et ne vous donnait rien en retour.

Vous vous retrouvez vidée et vide, simplement parce que vous n’avez rien reçu. C’est aussi simple que ça.

Mais une fois que l’on apprend comment être seule, une fois que l’on commence à apprécier le temps passé avec soi-même et que l’on commence à maîtriser l’art de s’aimer, on est étonné de voir à quel point la vie peut être merveilleuse.

Il se met à vous courir après :

C’est le moment où il commence à réfléchir égoïstement. Il se rappellera à quel point passer du temps avec vous est agréable et à quel point vous avoir à ses côtés est important à ses yeux.

Il pensera à tous ces rendez-vous formidables et il aura naturellement envie de revivre ces moments.

Mais tout le travail n’est pas encore fait, la prochaine étape consiste à commencer à vous courir après.

Les hommes sont des chasseurs, mais généralement, ils aiment qu’on leur coure après et aussi courir après vous. Le combo parfait est alors de leur offrir l’opportunité d’avoir les deux.

Vous lui avez montré que passer du temps avec vous était super et que passer la journée à s’écrire des messages n’était pas aussi ennuyeux que ça n’en avait l’air. Il est maintenant temps qu’il vous rende la pareille.

Cessez de lui écrire, de l’appeler, de lui parler de votre vie et faites comme si vous n’étiez que de simples connaissances.

La sensation de vous perdre appuiera sur le bouton panique de son cerveau et activera le mode chasse.

Il vous enverra les messages les plus banals possibles, simplement pour démarrer la conversation.

Il vous couvrira de compliments et chaque fois que vous les recevrez avec plaisir, il s’emplira de fierté.

Les hommes aiment faire des efforts tout en sachant que ceux-ci seront reconnus.

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser pour apprendre à ne plus lui courir après :

  • Comment pourrais-je m’aimer davantage?
  • Quelle genre de femme j’étais avant de le rencontrer?
  • Quelle genre de femme je suis depuis que je suis avec lui?
  • Quelles sont les choses bénéfiques que cet homme m’apporte?
  • Comment devrait-il se comporter avec moi pour me mériter?
  • Me montre-t-il qu’il m’aime? Comment?

Cessez de lui courir après et voyez ce qu’il se passe – soit vous perdrez quelqu’un qui n’a jamais été véritablement à vous, soit vous gagnerez quelqu’un qui sera digne de vous.

Dans tous les cas, vous serez gagnante.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER DES COMMENTAIRES SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CETTE SITUATION.

Comments