Lisez les gens comme des livres ouverts


Certaines personnes souhaitent qu’elles aient le don ou bien la capacité de lire dans les pensées des autres. Il vous parait très difficile à faire mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez juste apprendre à déterminer le langage corporel des gens. Le fait d’y faire va vous permettre à avoir la capacité de lire leurs pensées facilement.

Lisez les gens comme des livres ouverts

Selon des experts nos communications sont presque non verbales mais on n’arrive pas à le réaliser ; alors c’est le temps de devenir mieux conscient de toute geste et de tout indice non verbale, afin d’obtenir de meilleurs résultats concernant les pensées des autres qui nous entourent. Vous aurez la capacité d’identifier ce qu’un individu devant vous pense et ressent vraiment.

Alors voilà une liste qui contient plus qu’un truc psychologique qui peut vous aider à mieux déterminer les pensées de la personne devant vous :

*Les yeux fermés :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Le saviez-vous ? Toute personne qui essaye de fermer ses yeux pendant une conversation. C’est probablement une personne qui chercher à cacher quelque chose indésirable, une tentative de sa part de se débarrasser  d’une présence ou bien d’une pensée qui ne le préfère pas à ce moment-là. Puisque ses yeux sont fermés la personne qui parle ne va pas voir ni son entourage ni la chose dont il pense. C’est son méthode préférée à voir les choses…

*La main sur la bouche :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Cette méthode est mieux connue chez les enfants ; ils placent parfois leurs mains sur leur bouche tout en essayant de cacher quelque chose. Les adultes peuvent faire ça aussi souvent ; une paume ou un poing sur la bouche. Une essaie de leur part de limiter la circulation des mots indésirables. Chez les personnes qui ont une intelligence plus au moins élevée, cette action se manifeste chez eux sous la forme d’une toux artificielle.

*Frotter le menton :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Cela se produit souvent lorsqu'une personne prend une décision. Les yeux peuvent être focalisés sur n'importe quel objet ou se déplacer dans n'importe quelle direction. C'est parce que l'individu est probablement en pensée profonde et n'est conscient d'aucun objet sur le chemin de ses yeux.

*Les bras croisés :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Si vous avez fréquenté ce type des personnes ou bien les rencontrer souvent avec les bras tout le temps croisés. Vous êtes en fait devant une personne qui essaye de cacher quelque chose ; il se sent mal à propos cette chose c’est pour cela qu’elle se réconforte dans cette position. À leur avis c’est la meilleure posture pour qu’ils puissent construire une barrière entre eux et la source d’où elle vienne toute une irritation bien gênante.

*Une touche qui accompagne une poignée de main :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Une personne touche parfois le coude, le bras ou le dos d'une personne lorsqu'elle lui serre la main. Il s'agit d'une invasion de l'espace privé qui indique que la personne manque de compagnie. Lorsque ce toucher est près du torse, c'est plutôt un signe que la personne a besoin de compagnie.

*La fixation d'une cravate :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Alors ce geste peut être interprété selon trois interprétations ; le premier peut signifier que la personne devant vous qui essaye de fixer sa cravate est en fait vient de produire un mensonge et qu’elle est prête à échapper à la situation actuelle. Dans une autre situation si vous rencontrez un homme qui fait dans la présence d’une femme, alors cela peut indiquer qu’il est probablement attiré par elle. La troisième interprétation celle que la personne devant vous est mal à l’aise, son état indique un niveau d’inconfort chez lui.

*Le contact avec les yeux :

Lisez les gens comme des livres ouverts

Tout le monde connait bien que les yeux sont notre grand allié de communication. C’est grâce à eux qu’on peut transmettre nos sentiments sans dire un seul mot. Toutes nos émotions peuvent  se manifester clairement à travers les yeux. Le saviez-vous ? Que les pupilles s'agrandissent souvent en présence d'une attraction romantique… Alors faites attention aux yeux de vos partenaires lors d’une conversation.

Pour conclure ; on peut dire que grâce à ses astuces psychologiques qu’on peut développer notre chance à lire dans les pensées des autres. Chaque geste nous permet de diagnostiquer tout ce qui est non verbale, tout geste nous aide à mieux gérer les situations et à les comprendre profondément. C’est comme ça qu’on deviendra des lecteurs d’esprit qui ont les aptitudes nécessaires et les moyens pour lire parfaitement les gens qui nous entourent d’une façon plus rapide.

Après la lecture de notre article, que pensez-vous ? Êtes-vous un bon lecteur d’esprit ? Vous allez garder ces astuces dans votre esprit afin de les utiliser dans vos conversations futures ?