Les signes indiscutables que vous êtes un pluviophile


Sans aucune hésitation ou bien se plaindre vous préférez vous promener sous la pluie sans aucune protection. Vous appréciez la sensation des gouttelettes sur vos cheveux et votre peau, l’odeur de la terre après la pluie est très rafraîchissante pour vous. Alors vous êtes tout simplement un pluviophile.

Les signes indiscutables que vous êtes un pluviophile

Si vous êtes quelqu’un qui adore la pluie et qui pense que c’est parmi les cadeaux les plus beaux sur terre. Votre humeur change dès que vous voyez des nuages gris dans un ciel bien ensoleillé. Vous êtes un pluviophile car les pluviophiles aiment la pluie, et se sentent joyeux et apaisés les jours pluvieux. Par contre la plupart des gens se sentent déprimé par un ciel sombre, les nuages ??orageux et le grondement du tonnerre vous relaxent comme un pluviophile.

Voici les signes révélateurs que vous pourriez être qualifié(e) de pluviophile certifié(e) :

1) Les journées pluvieuses vous détendent davantage :

Les signes indiscutables que vous êtes un pluviophile

Le bruit de la pluie ou bien le grondement du tonnerre vous apaise et vous calme. Quant à vous ces bruits vous relaxent comme un pluviophile. Les orages soudains qui sont un problème chez les autres, ils sont un plaisir pour vous, vous vous sentez à l’aise lorsque les gouttelettes commencent à se précipiter du ciel. Comme pluviophile vous arrivez à certain moment à ne plus supporter les personnes qui se plaignent de la pluie

2) Vous aimez la nature :

Il est très nécessaire pour une personne comme vous de respirer de l’air frais chaque jour même pour des minutes. Cela va vous aider à mieux relaxer et à passer de beaux moments tout au long de votre journée. La nature a une grande valeur pour vous, si vous vous sentez un peu déprimé elle sera tout simplement votre refuge.

3) Vous pourriez regarder tomber la pluie pendant des heures :

Les signes indiscutables que vous êtes un pluviophile

La descente gracieuse ainsi puissante de la pluie du ciel vers la terre que les autres la trouvent ennuyante. Vous la trouvez si étonnante et si gracieuse ; Que vous ne pouvez pas la résister. Si vous êtes à la maison ou bien ou bureau vous ne pouvez pas résister de rester pour des heures juste pour regarder la pluie coulant le long des fenêtres.

4) Vous aimez l'odeur que l'orage laisse dans l'air :

Les signes indiscutables que vous êtes un pluviophile

Si vous pouviez créer votre propre parfum, ce serait l’odeur d'après-pluie. Cette indescriptible odeur fraîche et terreuse qui vous enveloppe après une tempête est de loin votre odeur préférée. Tout simplement cette odeur est votre parfum préférée.

5) Vous préférez le ciel gris et couvert :

La plupart des gens préfèrent le printemps avec le soleil et le beau temps mais pour vous c’est totalement différent. Vous êtes le genre des personnes qui adore un ciel gris et un tonnerre grondant de loin.

6) Vous faire mouiller par la pluie est un de vos passe-temps :

Les signes indiscutables que vous êtes un pluviophile

Comme un pluviophile vous prenez volontiers pour marcher sous la pluie et vous prenez même le risque de rester sous un orage tout  en laissant la pluie pénétrer à travers vos vêtements. Tandis que certaines personnes juste se mouillent lorsqu’ils oublient leurs parapluies. Alors que pour vous se trouver sous la pluie est un cadeau du ciel ; très purifiant et si rafraîchissant et vous souhaitez que le faire trop souvent.

7) Entendre le son de la pluie vous apaise :

Qu'il s'agisse d'une pluie légère ou d'une violente averse, le son des gouttes qui tombent vous apaise. Vous écoutez même des sons de pluie sur YouTube afin de vous endormir. Les gouttes de pluie qui s'écrasent sur les vitres des fenêtres font vibrer vos oreilles, et le bruit annonciateur d'un orage suffirait à vous faire dormir comme un bébé chaque nuit.

Il y a certaines choses dans ce monde qui ont un effet profond sur nous, chacun parmi nous a sa propre manière à voir les choses et ses profonds sentiments aussi. Comme les pluviophiles qui se sentent si calme et apaisés grâce à la pluie. Alors connaissez-vous un pluviophile ?