Avant de tuer une araignée, réfléchissez-vous à deux !
Beaucoup de gens ont peur des araignées, mais les tuer immédiatement n'est peut-être pas la meilleure façon de faire les choses puisque ces créatures sont beaucoup plus importantes que la plupart des gens ne le savent.
Et si on va essayer de trouver les causes on peut estimer qu’une partie de la raison pour laquelle tant de gens ont peur des araignées est parce qu'ils supposent que chaque "grande" araignée qu'ils rencontrent est quelque chose de dangereux comme une recluse brune ou une veuve noire, la plupart des araignées que tu trouves dans ta maison sont soit des araignées à toiles d'araignée, soit des araignées de cave. Mais à quelle fréquence peut être cette hypothèse logique et juste ?
Le saviez-vous ?
Que les araignées sont une lutte antiparasitaire naturelle : Voilà comment ? Tu pourrais penser que ces araignées sont effrayantes, mais en fait, elles mangent beaucoup d'autres parasites domestiques comme les moustiques, les mouches, les cafards et même d'autres araignées.Tuer des araignées pourrait en fait mettre ta maison et ta famille à risque de souffrir de toute maladie que ces autres ravageurs pourraient transporter.
Voici une autre idée au lieu de les tuer, relocalisez ces araignées : c’est-à-dire nous comprenons si tu ne veux pas trop d'araignées dans ta maison. Les araignées de toile d'araignée laissent leurs toiles partout, et beaucoup de gens sont encore effrayés par la vue même de tout ce qui a huit pattes. Si tu dois te débarrasser d'une araignée que tu trouves dans ta maison, tu peux toujours essayer de l'attraper et l'amener à l'extérieur. La façon la plus simple est de faire ramper l'araignée sur une feuille de papier et de la recouvrir d'un verre. Tu peux alors faire sortir l'araignée et la laisser partir.
Nous savons que beaucoup de gens sont effrayés par les araignées ou pensent qu'elles sont dangereuses, mais elles jouent un rôle important chez toi. Ces créatures attrapent les choses indésirables dans ta maison sans te menacer. Emmène-les à l'extérieur si tu ne veux vraiment pas qu'ils soient chez toi, mais ne les tue pas. Ils sont trop utiles et inoffensifs pour mériter ça.